Sürekli rahatsız ediyorlar
+32 3 404 05 86
Intérêt porté à ce numéro 034040586 au cours des 30 derniers jours
Anvers
Belgique
Anvers est une ville belge dans la Région flamande, chef-lieu de la province d'Anvers et de l'arrondissement administratif du même nom, située au cœur de la Dorsale européenne. Au 1er avril 2017, la commune d’Anvers était la plus peuplée de Belgique, devant Gand et Charleroi, avec 521 216 habitants,. L’agglomération anversoise compte, elle, 1 250 000 habitants. C'est la deuxième plus peuplée de Belgique, après Bruxelles. Anvers est également la troisième... Afficher plus commune et ville de Belgique pour ce qui est de la superficie, avec 204,51 km2, juste après Tournai et Couvin. Archétype de la ville bourgeoise-marchande depuis le Bas Moyen Âge elle constitue alors, selon Fernand Braudel, le centre du commerce international et de la haute finance tout au long du XVIe siècle. Anvers abrite depuis 1931 le plus vieux et unique gratte-ciel d'Europe jusqu'en 1949, la Boerentoren, et dispute à Venise l'invention...
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder au formulaire de création d’un profil vérifié (attribution du propriétaire à un numéro de téléphone).
Quelle est votre expérience avec ce numéro de téléphone ?
Articles conseillés
Construire un programme de sensibilisation...
La réussite d’une stratégie de cybersécurité repose sur le fondement d’une formation solide et d’une sensibilisation permanente. C’est en renforçant les compétences des équipes et en promouvant des pratiques adaptées, que les entreprises peuvent répondre aux défis d’un environnement numérique toujours...
Attention à ce mail se faisant passer pour...
Avec la numérisation croissante, les escroqueries en ligne sont malheureusement devenues courantes. Les seniors, souvent moins familiers avec les nouvelles technologies, sont particulièrement visés par ces fraudes. Récemment, une nouvelle forme d’arnaque a fait son apparition...
Cela pourrait vous intéresser
Mon commentaire a disparu du forum ou il est modifié. Pourquoi ?
Nous modifions les commentaires pour les raisons suivantes :
- Nous recevons l´information que le commentaire contient des signes d´un comportement illégal et ce comportement peut être jugé sur la base des informations générales.
- Nous recevrons l´information que le commentaire concerné contient des données à caractère personnel conformément à la loi sur la protection des données personnelles (RGPD).
- Nous recevons l´information que le commentaire en question est vulgaire ou diffamatoire.
- Nous recevrons la demande de police de suppression du commentaire.
- Nous recevrons la décision de la cour de justice sur la suppression du commentaire.
Comment puis-je signaler un commentaire nuisible ?
Chaque utilisateur a la possibilité de désactiver immédiatement tout commentaire jusqu´à ce que les modérateurs ne s´en occupent. Il suffit de cliquer sur le bouton Supprimer dans le menu qui est situé à côté de chaque commentaire. L’utilisateur sera ensuite renvoyé à un court formulaire dans lequel il peut expliquer aux modérateurs pourquoi il trouve le commentaire nuisible. Le traitement de cette demande dure généralement une semaine. Après, l’utilisateur est informé sur la façon dont les modérateurs ont traité le commentaire.
Le commentaire a été supprimé, mais il apparaît toujours dans les résultats de recherche. Pourquoi ?
Google et d´autres moteurs de recherche (Bing, Yandex,) ont chacun sa propre mémoire, donc ils n´affichent pas les résultats de recherche reflétant la réalité. Il faudra du temps au moteur de recherche pour réindexer le contenu du site et pour afficher l´extrait pertinent de la page. Typiquement, il s´agit des semaines, voire des mois.
Commentaires