Neem zeker niet op
+32 3 808 36 35
Intérêt pour ce numéro 038083635 de téléphone
Anvers
Belgique
Anvers est une ville belge dans la Région flamande, chef-lieu de la province d'Anvers et de l'arrondissement administratif du même nom, située au cœur de la Dorsale européenne. Au 1er avril 2017, la commune d’Anvers était la plus peuplée de Belgique, devant Gand et Charleroi, avec 521 216 habitants,. L’agglomération anversoise compte, elle, 1 250 000 habitants. C'est la deuxième plus peuplée de Belgique, après Bruxelles. Anvers est également la troisième... Afficher plus commune et ville de Belgique pour ce qui est de la superficie, avec 204,51 km2, juste après Tournai et Couvin. Archétype de la ville bourgeoise-marchande depuis le Bas Moyen Âge elle constitue alors, selon Fernand Braudel, le centre du commerce international et de la haute finance tout au long du XVIe siècle. Anvers abrite depuis 1931 le plus vieux et unique gratte-ciel d'Europe jusqu'en 1949, la Boerentoren, et dispute à Venise l'invention...
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder au formulaire de création d’un profil vérifié (attribution du propriétaire à un numéro de téléphone).
Quelle est votre expérience avec ce numéro de téléphone ?
Hangen direct op in de hoop dat je terugbelt
Articles conseillés
Démarcheurs téléphoniques : comment peut-on...
Le démarchage téléphonique est très présent sur les lignes fixes, dont les numéros sont accessibles facilement, mais aussi sur les gsm. La législation sur la protection des consommateurs face à ce marketing agressif va évoluer en 2023, voici ce qui est prévu.
Nouvelles lois sur le démarchage téléphonique...
De nouvelles règles en matière de démarchage téléphonique sont entrées en vigueur depuis le 1er janvier 2023. L’un des plus gros changements pour les centres d’appels concerne l’interdiction de faire du démarchage commercial à partir d’un numéro mobile. En outre, l’utilisation des numéros de téléphone...
Cela pourrait vous intéresser
Quels sont les avantages à s’inscrire à Call Insider ?
L’inscription à Call Insider est gratuite. La création d’un compte vous offre plusieurs avantages :
- Moins de publicités.
- Un aperçu de vos évaluations que vous pouvez modifier et supprimer.
- Possibilité de configurer des notifications lorsque quelqu’un répond à votre commentaire.
- Lorsque vous ajoutez un commentaire, il n’est pas nécessaire de remplir un reCaptcha (protection contre les robots spammeurs).
- Possibilité d’ajouter davantage de commentaires par jour.
- Signalement simplifié des commentaires indésirables.
Mon commentaire a disparu du forum ou il est modifié. Pourquoi ?
Nous modifions les commentaires pour les raisons suivantes :
- Nous recevons l´information que le commentaire contient des signes d´un comportement illégal et ce comportement peut être jugé sur la base des informations générales.
- Nous recevrons l´information que le commentaire concerné contient des données à caractère personnel conformément à la loi sur la protection des données personnelles (RGPD).
- Nous recevons l´information que le commentaire en question est vulgaire ou diffamatoire.
- Nous recevrons la demande de police de suppression du commentaire.
- Nous recevrons la décision de la cour de justice sur la suppression du commentaire.
Comment puis-je signaler un commentaire nuisible ?
Chaque utilisateur a la possibilité de désactiver immédiatement tout commentaire jusqu´à ce que les modérateurs ne s´en occupent. Il suffit de cliquer sur le bouton Supprimer dans le menu qui est situé à côté de chaque commentaire. L’utilisateur sera ensuite renvoyé à un court formulaire dans lequel il peut expliquer aux modérateurs pourquoi il trouve le commentaire nuisible. Le traitement de cette demande dure généralement une semaine. Après, l’utilisateur est informé sur la façon dont les modérateurs ont traité le commentaire.
Commentaires