προσοχή παγίδα από το εξωτερικό!
+32 470 13 59 75
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder au formulaire de création d’un profil vérifié (attribution du propriétaire à un numéro de téléphone).
Quelle est votre expérience avec ce numéro de téléphone ?
Articles conseillés
Démarchage téléphonique : les nouveautés...
Les distributeurs d’assurance qui ont recours au démarchage téléphonique devront intégrer de nouvelles règles dans leurs pratiques commerciales à partir du mois prochain. Passage en revue des questions à intégrer pour se mettre en conformité. Analyse de Dimitri Coudreau, avocat au barreau de Paris.
Démarchage téléphonique : « C'est un fléau,...
À partir du 1er mars, le démarchage téléphonique est interdit en week-end et les jours féries. Il doit également se faire dans des créneaux horaires précis. Des règles qui ne vont pas suffire à diminuer cette pratique, selon Olivier Gayraud, juriste à l'association nationale de défense des consommateurs...
Cela pourrait vous intéresser
Quels sont les avantages à s’inscrire à Call Insider ?
L’inscription à Call Insider est gratuite. La création d’un compte vous offre plusieurs avantages :
- Moins de publicités.
- Un aperçu de vos évaluations que vous pouvez modifier et supprimer.
- Possibilité de configurer des notifications lorsque quelqu’un répond à votre commentaire.
- Lorsque vous ajoutez un commentaire, il n’est pas nécessaire de remplir un reCaptcha (protection contre les robots spammeurs).
- Possibilité d’ajouter davantage de commentaires par jour.
- Signalement simplifié des commentaires indésirables.
Mon commentaire a disparu du forum ou il est modifié. Pourquoi ?
Nous modifions les commentaires pour les raisons suivantes :
- Nous recevons l´information que le commentaire contient des signes d´un comportement illégal et ce comportement peut être jugé sur la base des informations générales.
- Nous recevrons l´information que le commentaire concerné contient des données à caractère personnel conformément à la loi sur la protection des données personnelles (RGPD).
- Nous recevons l´information que le commentaire en question est vulgaire ou diffamatoire.
- Nous recevrons la demande de police de suppression du commentaire.
- Nous recevrons la décision de la cour de justice sur la suppression du commentaire.
Comment puis-je signaler un commentaire nuisible ?
Chaque utilisateur a la possibilité de désactiver immédiatement tout commentaire jusqu´à ce que les modérateurs ne s´en occupent. Il suffit de cliquer sur le bouton Supprimer dans le menu qui est situé à côté de chaque commentaire. L’utilisateur sera ensuite renvoyé à un court formulaire dans lequel il peut expliquer aux modérateurs pourquoi il trouve le commentaire nuisible. Le traitement de cette demande dure généralement une semaine. Après, l’utilisateur est informé sur la façon dont les modérateurs ont traité le commentaire.
Commentaires