Probablement arnaque ! J'ai reçu un SMS suivant de ce numéro : Info orange: Votre dernière facture a été débitée à 2 reprises. Nous vous invitons à remplir le formulaire de remboursement suivant: be-account-orange.com
Je ne suis pas client chez orange!
+32 494 99 18 86
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder au formulaire de création d’un profil vérifié (attribution du propriétaire à un numéro de téléphone).
Quelle est votre expérience avec ce numéro de téléphone ?
Articles conseillés
Sensibilisation aux cyberattaques | Groupe...
En s’appuyant sur la politique Sécurité du Système d’Information du GHT Sud Lorraine, le Groupement Hospitalier de l’Est de la Meurthe-et-Moselle (GHEMM) met en place des actions contre les cyberattaques. Récemment, le Service Informatique a fait évoluer toute la protection du GHEMM en changeant la solution...
Deux nouvelles victimes de fuites de données...
La série noire des fuites de données continue pour les entreprises françaises en cette fin d’année 2024. Après des géants comme SFR, Free, Boulanger ou encore des acteurs divers comme Meilleurtaux, Picard et Truffaut, deux nouveaux noms s’ajoutent à cette liste préoccupante : Le Point, le célèbre magazine,...
Cela pourrait vous intéresser
Mon commentaire a disparu du forum ou il est modifié. Pourquoi ?
Nous modifions les commentaires pour les raisons suivantes :
- Nous recevons l´information que le commentaire contient des signes d´un comportement illégal et ce comportement peut être jugé sur la base des informations générales.
- Nous recevrons l´information que le commentaire concerné contient des données à caractère personnel conformément à la loi sur la protection des données personnelles (RGPD).
- Nous recevons l´information que le commentaire en question est vulgaire ou diffamatoire.
- Nous recevrons la demande de police de suppression du commentaire.
- Nous recevrons la décision de la cour de justice sur la suppression du commentaire.
Comment puis-je signaler un commentaire nuisible ?
Chaque utilisateur a la possibilité de désactiver immédiatement tout commentaire jusqu´à ce que les modérateurs ne s´en occupent. Il suffit de cliquer sur le bouton Supprimer dans le menu qui est situé à côté de chaque commentaire. L’utilisateur sera ensuite renvoyé à un court formulaire dans lequel il peut expliquer aux modérateurs pourquoi il trouve le commentaire nuisible. Le traitement de cette demande dure généralement une semaine. Après, l’utilisateur est informé sur la façon dont les modérateurs ont traité le commentaire.
Le commentaire a été supprimé, mais il apparaît toujours dans les résultats de recherche. Pourquoi ?
Google et d´autres moteurs de recherche (Bing, Yandex,) ont chacun sa propre mémoire, donc ils n´affichent pas les résultats de recherche reflétant la réalité. Il faudra du temps au moteur de recherche pour réindexer le contenu du site et pour afficher l´extrait pertinent de la page. Typiquement, il s´agit des semaines, voire des mois.
Commentaires