Oplichting Engels sprekende dame wil Bitcoin aansmeren.
+32 497 38 45 40
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder au formulaire de création d’un profil vérifié (attribution du propriétaire à un numéro de téléphone).
Quelle est votre expérience avec ce numéro de téléphone ?
Articles conseillés
Démarchage téléphonique : son encadrement...
À partir de ce mercredi 1er mars, le démarchage commercial par téléphone ne pourra plus avoir lieu le week-end et les jours fériés, et les horaires seront encadrés du lundi au vendredi. Pas de quoi toutefois freiner le nombre d'appels téléphoniques indésirables, selon les associations de consommateurs....
Démarchage téléphonique : faut-il leur raccrocher...
Comme rien ne semble décourager ces enquiquineurs, il peut être tentant de réagir vivement. Mais est-ce bien raisonnable ?
Cela pourrait vous intéresser
Depuis combien de temps ce service fonctionne-t-il et à qui est-il destiné ?
Ce service a été créé en 2011 en République tchèque. Il s´agit d´un forum internet, où les utilisateurs peuvent partager leurs expériences avec les numéros de téléphone gênants (en particulier le télémarketing, les enquêtes), ainsi qu´avec ceux qui sont utiles (par ex. les opérateurs de services postaux, les autorités locales). Le service est destiné à tous ceux qui veulent identifier le propriétaire d’un numéro 0497384540 de téléphone donné et vérifier s’il est raisonnable d’y répondre.
Qu´est-ce que les utilisateurs peuvent apprendre à propos du numéro de l´appel entrant ?
Les utilisateurs peuvent trouver les expériences d´autres personnes concernant le numéro 0497384540, l´intérêt pour le numéro au cours de la dernière année et si possible, la localisation du numéro (en ce qui concerne les lignes fixes).
Comment mesurons-nous le nombre de visites d’un numéro de téléphone concret ?
Il s´agit du nombre de visites de la page concrète. L´accès du même appareil n´est compté qu´une fois par jour. De plus, nous essayons de ne pas laisser augmenter ce numéro par l´accès des moteurs de recherche, il s´agit donc du nombre unique de vues de la page concrète par les internautes réels.
Commentaires