• Positif (0×)
  • Négatif (1×)
Belgique

Courtrai

Belgique

Courtrai est une ville de Belgique située en Région flamande, chef-lieu d'arrondissement en province de Flandre-Occidentale. La ville de Courtrai est située à une trentaine de kilomètres au nord-est de Lille en France, elle est traversée par la Lys. La ville compte 77 000 habitants. Elle occupe un espace de 80,03 km2. L’arrondissement de Courtrai a une superficie de 402,87 km2 et compte 281 112 habitants en 2009. L’arrondissement est aussi bien un... Afficher plus

source

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder au formulaire de création d’un profil vérifié (attribution du propriétaire à un numéro de téléphone).

En créant un profil vérifié, vous pouvez identifier clairement le propriétaire du numéro de téléphone et y ajouter des informations supplémentaires.

Créer un profil vérifié

Quelle est votre expérience avec ce numéro de téléphone ?

Commentaires

France
26 avril 2021

Tentative d'arnaque en voulant me faire appeler un numéro surtaxé afin de récupérer un soi-disant lot de 1000 € que j'aurais gagné à un jeu auquel je n'ai bien entendu pas participé.
Si vous me lisez, ce que je vous conseille de faire, c'est de ne pas raccrocher immédiatement, mais de bien noter le numéro de téléphone surtaxé que l'on va vous indiquer, et de faire une réclamation ici : https://www.infosva.org/ (remplir les champs, puis cliquer sur le bouton "Chercher", puis sur le bouton "Signaler un problème relatif à ce numéro".
Je l'ai fait et je l'ai également signalé au 33 700 (directement avec le numéro surtaxé et non le numéro appelant, c'est plus efficace).

Articles conseillés

Démarchage téléphonique : de quels numéros...

3 janvier 2023lejsl.com

Depuis le 1er janvier 2023, le démarchage téléphonique est cantonné à certains numéros de téléphone. Mais jusqu'à ce mardi, le site du service public indiquait une information erronée. Nous avons fait le point sur ces numéros qui vont désormais cacher du démarchage.

Comment stopper le démarchage téléphonique...

15 décembre 2022macommune.info

Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix appels… par jour. Le démarchage téléphonique est de plus en plus violent, de plus en plus intrusif. Pour arrêter ce harcèlement quotidien sur son téléphone mobile, il existe un dispositif du gouvernement gratuit.

Cela pourrait vous intéresser

Comment puis-je signaler un commentaire nuisible ?

Le commentaire a été supprimé, mais il apparaît toujours dans les résultats de recherche. Pourquoi ?

Pouvez-vous me donner l´adresse IP ou fournir des informations sur l´auteur du commentaire ?